En 1991, sa découverte du djembé et sa passion pour cet instrument, l’amènent à quitter la France pour la Belgique, afin d’y suivre l’enseignement dispensé par Mamady KEITA au sein de son école Tam Tam Mandingue de Bruxelles.
Parallèlement, elle enrichit sa formation lors de stages auprès d’autres grands percussionnistes tels que Ntoman Keita, Famoudou Konaté, Louis César Ewandé, et voyage également en Côte d’Ivoire et Guinée pour se plonger dans le contexte originel du djembé et jouer dans des fêtes
traditionnelles.
En 1999, elle obtient le diplôme de l’école Tam Tam Mandingue, décerné par Mamady Keita et attestant de ses connaissances et de sa capacité à enseigner.
Elle se tourne également vers la danse africaine, accompagnant pendant de nombreuses années les cours de Mama Adama Camara et intégrant le Ballet Kassogna créé par cette dernière.
De même, elle a été accompagnatrice dans de nombreux stages internationaux au sein de Tam Tam Mandingue, notamment pour Merlin Nyakam, Georges Momboye, Alphonse Soumah, Bébé Youla, Maguette Bangoura, Hugues Hanoi, et soliste pour Domanin Keita et Ibrahima Soumah.
Elle vit également des expériences musicales et scéniques inoubliables, d’abord dans le groupe Sakodougou du regretté Ntoman Keita jusqu’en 1996 , puis au sein de Wofa Wonbere de Seny Touré jusqu’en 2001, et Folilaka (projet de Mamady Keita ), groupe au féminin composé de percussionnistes professionnelles.
En 1995 a lieu l’enregistrement de l’album « Ndania » de Sakodougou, dans lequel elle chante et joue le djembé.
En 1999, elle a l’honneur de jouer dans le CD de Mamady Keita : « Une vie pour le djembé ».
Forte de l’enseignement qu’elle a reçu, elle organise des stages et donne cours à son tour, tout d’abord à Bruxelles ( Ecole du Cirque) pour les enfants, et à Alost pour l’Asbl Duniya.
Co-créatrice de son école Cadence Mandingue en 2004, elle y enseigne le djembé ( cours hebdomadaires) et y développe avec Muriel le projet « Djembé Kids » (approche du djembé et de l’ Afrique pour les enfants).
Elle est également cofondatrice, en 2008, du département « Drums Circle Event » au sein duquel elle organise et propose des teambuildings et coatchings en entreprise.